Questions fréquentes

C’est en offrant le service de La penderie revue et améliorée en tant que styliste que j’ai réalisé que plusieurs femmes ont de beaux vêtements de qualité et encore tendance qui dorment dans leur penderie. Les raisons sont nombreuses : Coupe et couleur qui ne conviennent pas, changement de poids, changement de carrière, etc.

Comme j’ai aussi à cœur l’environnement, j’ai décidé d’aider les femmes à désencombrer leur garde-robe, mais aussi de donner une deuxième vie aux vêtements qui rendront d’autres femmes belles et en confiance.

En tant que styliste je choisis des morceaux en parfait état, au goût du jour ou classique pour bien traverser le temps. Je les sélectionne donc en fonction de leur potentiel et de mes coups de cœur.

La majorité des clientes qui achètent sont des professionnelles de milieux variés. Certaines travaillent en tailleur et d’autres ont plus de flexibilité.

C’est la raison pour laquelle vous trouvez des morceaux plus habillés, mais aussi des chics décontractés. Nous avons aussi plusieurs robes cocktails pour répondre aux besoins de nos clientes qui doivent assister à des événements de réseautage, des cocktails, des galas ou d’autres occasions spéciales.

Le cycle du vêtement se décline en trois étapes

Consignation : Les vêtements sont consignés et offerts entre 3 et 6 mois, selon la saison en cours.

Vente : Lorsqu’un vêtement est vendu, la moitié de son prix de vente est remis à celle qui l’a apporté.

Retour : À la fin de la saison, les femmes ont le choix de revenir chercher leurs items ou ces derniers sont remis à une œuvre de charité qui aide les femmes à réintégrer le marché du travail.

Livraison gratuite pour les commandes de 100 $ et plus. Free shipping with orders of 100$ or more. Rejeter